Comment pouvons-nous vous aider ?

memboGo permet de définir le format de vos numéros de membres. Plus précisément, le type de champ Incrémental est utilisé pour définir le format du numéro généré automatiquement pour chaque nouveau membre de memboGo.

Par défaut, le format {00000} est appliqué. Vous pouvez modifier le format en tout temps en allant modifier le champ natif Numéro de membre à partir de l’interface Champs sous Configuration->Formulaires.

Il est possible de créer le format de votre choix en utilisant les règles suivantes. Il est à noter que la clé incrémentielle n’a pas de lien avec les autres clés. Pour chaque membre, le chiffre augmente de un.




Le champ début de la séquence incrémentale permet de définir le prochain chiffre utilisé. Il ne peut jamais être plus petit que le nombre courant.

En tout temps, vous pouvez cocher la case Numéro de membre éditable afin de modifier manuellement les numéros de vos membres.

Retour au centre d'aide

memboGo Rocket Logo

Create your account today!

Manage your NPO more efficiently with our applications that can be fully synced and automated. A single application for easy and cost-effective management – Take flight with memboGo!

Create a free account
Infolettre - Newsletter